Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
27 novembre 2017

mini album Boutissaint

Bonjour!

J'espère que canalblog affichera correctement les photos de mon album ou que vous aurez suffisamment de patience pour tout regarder.

La semaine dernière c'était plus difficile et peut-être n'avez-vous pas pu voir mon flipbook ou celui de Pascale.

 

Voici donc le mini album que j'ai fait avec les photos prises à Boutissaint en octobre. Merci à Nicham pour les explications pour faire la structure, cependant j'ai fait quelques modifications: un accordéon régulier et un format carré ainsi qu'une couverture rigide.

Il mesure 18x18 fermé.

La couverture est recouverte avec du simili velours dont j'adore le toucher et l'aspect. J'ai également fait des découpes dans les chutes. La structure est faite en papier aquarelle et les imprimés proviennent de deux collections de la fée du scrap: un air chaleureux et un air sauvage.

Je remercie ici Nicham et Meuh57 pour des embellissements en bois contenus dans les PL qu'elles m'avaient envoyées et Sylvie76 pour certains mots découpés grâce à ses dies.

Pour les dies utilisés pas mal proviennent de chez Aliexpress (ainsi que le pochoir), les autres de chez Florilèges Design, simply graphic, 4enscrap et Kesiart. Les tampons sont de chez Florilèges Design et Kesiart.

Vous pouvez cliquer sur les photos pour agrandir.

la couverture

mbst01

mbst02

on ouvre vers la gauche

mbst04

puis vers la droite

l'album est composé de 3 parties

à gauche un accordéon, au centre, fixé sur la charnière gauche, un mini album à feuilleter, à droite un triptyque vertical

mbst05

commençons par la partie à droite

mbst06

on soulève le grand rabat

mbst07

puis on abaisse le petit

mbst08

maintenant voici en détail l'accordéon à gauche de la structure

mbst09

accordéon déplié entièrement d'un côté

mbst10

puis de l'autre

mbst11

Enfin voici le mini composé de 3 feuillets en U

la page de garde est réalisée grâce à un pochoir et 4 distress différentes

mbst12

puis on feuillette comme un livre

mbst13

mbst14

mbst15

mbst16

et à gauche une idée empruntée à J-Elle, un tag avec une photo est glissé sous la photo

mbst17

que voici

mbst18

mbst19

pour finir sur le fond de la structure au centre il y a une pochette dans laquelle j'ai mis toutes les photos qui me restaient

mbst20

les voilà étalées

mbst21

 

J'espère qu'il vous plait autant qu'à moi!

signautomne

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe et de jolies photos
Répondre
C
Une belle structure, qui permet de scrapper et mettre en valeur un maximum de photos ! Bises
Répondre
C
ton mini est de toute beauté avec une couverture vraiment appropriée.bises
Répondre
P
Une vrai beauté ce mini j'adore la structure en fausse peau! bisous et bravo pour ces belles photos.
Répondre
B
Un peu en retard pour admirer ton album...MAGNIFIQUE!!!<br /> <br /> Un bel ecrin pour tes photos de cet endroit magique à l'automne. biz
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité