Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
29 novembre 2017

cartes de vœux 4

Bonjour!

Je continue à vous montrer les cartes de vœux faites dans l'ordre de création:

 pour le blog à lifter de novembre sur little scrap

v171816

 

 

lift sur c&s tout simplement

v171817

lift sur la guilde du scrap

v171818

 

 

combo sur little scrap

v171819

 

 

lift sur la guilde du scrap

v171820

 

signoel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La aussi je craque
Répondre
A
Difficile de dire laquelle je préfère : elles sont toutes belles !
Répondre
C
Très jolies !! J'aime beaucoup la première avec son fond embossé.
Répondre
E
Trés varié ce post..pour une belle série....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
Elles sont toutes très jolies!
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité