Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
30 novembre 2017

chacal

Bonjour!

Petit détour par la Namibie aujourd'hui avec cette page faite il y a un an que je ne vous avais pas encore montrée!

Il me semble que c'est Marian24 qui m'avait offert la découpe "capture d'images",  l'étiquette et l'appareil photo c'est Nicham dans sa PL! Le mot "photo" c'est Sylvie76! Merci les copines!

 

chacal

C'est tout!

signab

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Des découpes qui se placent toujours à merveille sur tes pages ! Bises
Répondre
M
très belle dans son apparente simplicité avec juste les décos qui conviennent et une superbe photo !
Répondre
C
une belle capture et une déco parfaite !
Répondre
P
Je n'ai jamais vu de chacal. Tu l'as bien capturé, celui-là ! <br /> <br /> Bon weekend.
Répondre
P
J'adore cette page ...
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité