Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
18 décembre 2017

vaisselle et corvée d'eau 1

Bonjour!

Histoire de changer des cartes je continue à poster des pages. En voici une faite en juin pour le lift en chaine sur la guilde du scrap. Nous sommes à Pushkar en Inde et souvent il n'y a pas l'eau courante dans les maisons mais des puits ou des pompes à eau. Les femmes s'occupent de la corvée d'eau et de la vaisselle à l'extérieur. Vous verrez une seconde page demain sur ce thème.

 

exterieur

signraj

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très belle page ! Malgré ces tâches ingrates, les femmes indiennes sont très coquettes !
Répondre
E
la page est tout autant réussie que la précédente (oui je fais les choses à l'envers ... je remonte le temps ... tu scrappes trop vite pour moi !). j'avoue craquer pour cette belle tenue colorée
Répondre
M
j'ai vu la 2 avant celle-ci ! :-) Et du coup, une très belle double page ! :-) <br /> <br /> Et encore une photo superbe !<br /> <br /> Et les 2 p
Répondre
A
Quelle jolie page, ce rose fait du bien et j'adore tes petites maisons !
Répondre
M
quelle superbe page !!
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité