Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
22 décembre 2017

anniversaires de décembre

Bonjour!

Voici quelques unes des cartes pour les anniversaires de décembre:

pour une amie

un lift d'une carte vue sur le blog de variations créatives

CE171103

 

et pour Christine copine de la guilde du scrap

lift d'une carte de Brigitte18

CE171206

 

Je vous montrerai celles pour fin décembre en 2018!

 

Enfin j'ai envoyé une carte à Kriss début décembre

carte faite cet été pour un des jeux sur little scrap

JLSS101

 

Je vous retrouve mardi avec le swap de Noël!

Je vous souhaite un bon Noël, quant à moi je travaille donc ce sera trèèès calme!

5d78746c72e7a6521c1802aa3531b89e

signoel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolis ces lifts ! Bises
Répondre
N
Toute jolies, une préférence pour la première ! Bise
Répondre
E
Une bien jolie série de cartes qui ont du faire grand plaisir.....SDL sont passés...bon repos mérité!alors!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
A
De bien jolies cartes ! <br /> <br /> Je te souhaite un très Joyeux Noel, bon courage pour le boulot... Bisous bisous ♥
Répondre
C
Coup de cœur pour la 1ère, tout en appréciant la douceur des 2 autres ! Bon courage alors pour cette semaine de travail seul ! bises et bonnes fêtes
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité