Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
29 décembre 2017

cartes de vœux reçues 1

Bonjour!

Voici les premières cartes de vœux que j'ai reçues, merci à toutes!

CVR171801

CVR171802

CVR171803

CVR171804

 

celle-ci est de la part de Roselyne qui a fait une boite assortie contenant des découpes et des décorations de Noël en bois

CVR171805

CVR171806

CVR171807

CVR171808

CVR171809

CVR171810

 

J'en ai reçu d'autres que je vous montrerai bientôt!

Les vacances débutent pour moi demain matin, je vous souhaite un beau weekend festif ou au calme, bon courage à celles qui travaillent!

signoel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie série pour débuter l'année ! <br /> <br /> Ta carte m'est bien arrivée aussi lors de mes vacances la semaine de Noël<br /> <br /> Profite bien de ce repos alors, bonnes vacances
Répondre
M
eh bien, tu as été superbement gâtée ! Bravo à toutes et bon réveillon de la St Sylvestre !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
tres jolie serie de cartes. Un bien joli petit lutin<br /> <br /> bises
Répondre
C
Bonnes vacances et bon reveillon. De belles cartes reçues ! Bises
Répondre
E
Belle série ! <br /> <br /> Bon réveillon <br /> <br /> Bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité