Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
1 janvier 2018

Meilleurs vœux!

Bonjour!

J'espère que vous avez bien passé le cap de cette nouvelle année! Je vous souhaite une très bonne année!

 

voeux18

crédit photo

 

Comme vous le savez c'est aussi aujourd'hui l'anniversaire de mon fils aïné Pierre, je lui souhaite donc un excellent anniversaire et pour l'occasion je lui ai fait cette carte avec mes nouveaux joujoux:

(classeur d'embossage, tampons et dies 4enscrap sauf pour le grand carré stylisé offert par MichelleB. sentiment simply graphic)

CE180101

signoel

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Meilleurs Voeux<br /> <br /> tu commences l'année en beauté avec cette très belle carte
Répondre
N
Une belle et douce année 2018 ! Très jolie carte, bon anniversaire à ton fils ! Bise
Répondre
M
bonne année et heureux anniversaire à ton fils. De beaux joujous que tu as su très bien utilisés.
Répondre
D
Bonne année à toi aussi et une jolie carte.<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Bonne année ! <br /> <br /> Une première carte 2018 toute belle ( ils sont sympas tes nouveaux joujoux ! )<br /> <br /> Bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité