Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
3 janvier 2018

cartes de vœux 9

Bonjour!

Toutes mes cartes ont été expédiées alors je vous montre  une série de 10 cartes au lieu de cinq.

Merci aux personnes qui m'ont offert certaines découpes: Marilou, Scrapojapon, Fati, Vivimic

 

J2 du jeu sur little scrap selon une inspiration

v171841

 

J3 du jeu sur little scrap selon un sketch

v171842

 

carte pour la semaine 3 du jeu des lutins sur c&s

v171843

 

jeu sur le forum swirlcard selon le sketch du défi 1

v171844

 

J6 du jeu sur little scrap selon un lift

v171846

 

J8 du jeu sur little scrap: une inspi

v171847

 

lift du mois sur c&s tout simplement

v171848

 

J4 sur little scrap: consigne une baguette magique

v171849

 

 

J9 sur little scrap

consignes: un origami, un carré noir et du doré

la plupart de participantes ont utilisé un die style origami, pour ma part j'ai fait un pliage avec un napperon en papier, j'ai mis une touche de doré sur les bords avec un stylo

v171850

 

J sur little scrap

un lift

v171851

 

signoel

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de très belles cartes j'adore la dernière félicitation
Répondre
N
Une très belle série ! Bise
Répondre
R
Quelle série ! Moi qui ne suis pas toujours fan de dorures, je trouve que tu les as utilisées très harmonieusement !
Répondre
E
un florilège de merveilles !<br /> <br /> encore merci pour ta très jolie carte
Répondre
S
Je te remercie beaucoup pour celle que j'ai reçue et que je reconnais ici... en fait elle est arrivée avant-hier alors qu'elle a été postée le 18 décembre! Cela tombe très bien vu que je ne suis pas en avance pour faire les miennes...
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité