Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
11 janvier 2018

cartes de vœux reçues 3

Bonjour!

Aujourd'hui ce sont les cartes de vœux que j'ai reçues qui sont à l'honneur!

Je vous remercie beaucoup, c'est un véritable festival!

Je commence par cette carte que j'ai reçue samedi dernier mais il n'y avait pas d'adresse au dos de l'enveloppe et je n'ai pas su déchiffrer la signature, si l'expéditrice se reconnait j'aimerais bien qu'elle me fasse signe! En vrai elle est plus jolie avec un fond blanc délicatement embossé et des découpes brillantes. C'est Jos! ;-)

 

CVR171841

 

 

CVR171821

CVR171822

CVR171823

CVR171824

CVR171825

CVR171826

CVR171827

CVR171828

CVR171829

CVR171830

La suite la semaine prochaine car j'en ai encore bien d'autres!

 

signoel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une très jolie série, encore ! Tu as été bien gâtée ! :-)
Répondre
G
Mes yeux se régalent à découvrir l'abondance de ton courrier et la diversité et la beauté de toutes ces cartes !<br /> <br /> Il me semble que la carte de Mary se présente dans l'autre sens (vue sur son blog !)
Répondre
E
Quelle belle diversité de carte pour te souhaiter de beaux et bons voeux...ta boite 2018 va t'elle être assez grande pour y mettre tout ce courrier....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
Waouh elles sont belles !
Répondre
M
Un très joli festival !!! Bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité