Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
29 janvier 2018

ensembles cadeau pour mon anniversaire

Bonjour!

Voici deux ensembles offerts par les copines de la guilde du scrap.

D'abord ce que Roselyne m'a offert:

une grande carte à plusieurs volets

03 roselyne

 

 

qui contient bien sûr un petit mot...

03 roselyne2

 

et plein de petits cadeaux

03 roselyne3

***

et Sabine57 m'a envoyé tout ceci:

de gauche à droite: une carte, une PL, des tampons, du chocolat, une déco et un badge

kdo sab57 1

la carte

kdo sab57 2

les tampons (de quoi souhaiter des anniversaires)

kdo sab57 3

la PL

recto

kdo sab57 4

verso

 

 

kdo sab57 5

 

 Et je voulais aussi vous montrer une carte plus en détail  car elle a été bien personnalisée! C'est celle de Christine C.

 

30 christineC

au dos un rabat et plein de découpes

30 christineC2

j'aime le choix des destinations!

30 christineC3

 

Je suis bien gâtée! Vous pourrez le constater encore avec la suite des cartes demain!

signanniv

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as déclenchée l'inspiration des scrappeuses ! De belles choses ! Bises
Répondre
E
vraiment magnifique cette carte à volets !
Répondre
M
superbe PL !!
Répondre
E
C'est trop joli tout ça....je le disais bien ta BAL ne désemplit pas ;) .....trop bien.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
Ah superbe !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité