Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
12 avril 2018

otaries

Bonjour!

Restons encore une fois en Namibie avec cette photo d'otaries du côté de Wavis Bay.

Page faite selon le sketch de Kriss proposé par MAnnie en mars sur made in scrap.

Il y a un petit raté sur ma page, un tampon long étant retombé sur mon empreinte tout juste faite d'où cet aspect flou à gauche, mais comme tout le reste était déjà collé, impossible de recommencer.

 

otaries

signab

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une très jolie page !
Répondre
S
Le petit raté ne choque pas, très belle page !
Répondre
N
Elle est très belle ! Belle photo également comme toujours ! Bise
Répondre
M
Elle est toujours aussi magnifique !! J'adooore !! Bises
Répondre
M
très très belle page , c'est fascinant de voir ces otaris se reposer. J'aime ta mise en page et cette petite otarie en découpe.<br /> <br /> Bisous
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité