Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
26 avril 2018

Danse indienne

Bonjour!

Faute de temps je n'ai rien posté depuis quelques jours pourtant j'ai des pages à montrer. Aujourd'hui je vous montre la toute dernière en date faite selon le sketch des modos dessiné par Roselyne pour la guilde du scrap.

Selon le sketch on pouvait mettre cinq petites photos mais j'ai choisi de n'en mettre que quatre. Elles montrent toutes la même jeune fille lors d'un spectacle de danse que j'ai vu lors de mon voyage en Inde du Sud. Le propriétaire de l'hôtel où j'étais essaie de perpétuer les traditions du village et de la région dans laquelle il vit dont la danse traditionnelle. Il essaie par son action de maintenir l'emploi sur place et éviter la fuite des jeunes vers les grandes villes. C'était superbe et la jeune fille était très souple, voyez plutôt!

 

dans indienne

sigindesud

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie mise en page avec un texte pour chaque photo ! génial ! <br /> <br /> bises
Répondre
M
C'est magnifique !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Très belle page qui met bien en valeur tes belles photos ! Très sympa les tampons qui commentent les photos ! Bise
Répondre
B
Très belle page avec les différentes poses de cette jolie danseuse!
Répondre
S
J'adore ta page aussi, très jolie !!!
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité