Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
11 mai 2018

anniversaires de mai 1

Bonjour!

Voici quelques cartes pour des anniversaires de la première semaine de mai

pour Carmentxu

merci PPS pour les découpes

papiers colorconspiracy

lift d'une carte de Brigitte18

CE180501

 

pour Sylvie76

merci Estelle et Yoyotte pour les papillons

sketch du mois sur la guilde et papiers de pandore

CE180502

 

et surtout pour ma maman

avec mon tampon préféré du moment

CE180503

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Encore une superbe série!
Répondre
S
Très jolies cartes, mon coeur penche pour la première.
Répondre
M
joli trio ! j'aime tout particulièrement celle offerte à ta maman
Répondre
P
Elles sont les trois magnifiques! bisous
Répondre
C
Joli trio ! C'est vrai que ce tampon est magnifique !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité