Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
26 mai 2018

mon blog a 10 ans!

Bonjour!

Aujourd'hui mon blog a 10 ans! Que ça passe vite!

ob_9dafec_ob-593127-cache-2439237086

 

Pour fêter l'évènement, hier midi j'ai procédé à un petit tirage au sort parmi les 58 personnes différentes qui m'ont laissé un commentaire en mai.

C'est le nom d'ANY qui est sorti du chapeau! Annie, j'e t'enverrai sous peu un petit cadeau! Envoie-moi ton adresse par mail s'il te plait.

Le cadeau n'étant pas encore fait, je vous montrerai ça plus tard.

Je remercie mes fidèles visiteurs qui me suivent depuis plus ou moins longtemps!

signanniv

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon blog-anniversaire ! c'est toujours un régal de passer par ici voir tes pages animalières et/ou de voyage.<br /> <br /> J'espère que ça continuera encore un bout de temps :)
Répondre
N
Joyeux anniblog ! Bise
Répondre
A
Bon anniblog et encore de belles années à lui ! Continue à nous régaler !
Répondre
A
Bravo pour ces 10 ns de jolie créativité !
Répondre
N
Bon anniversaire à ce très joli blog ... encore de belles années pour découvrir tes merveiles ... bisous
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité