Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
21 juin 2018

c'est l'été!

Bonjour!

Pour fêter l'arrivée officielle de l'été sur le forum de la guilde du scrap, nous avons fait un petit échange de cartes.

Voici celle que j'ai reçue de la part de Cath59

CR180607

 

pour la remercier je lui ai envoyé celle-ci

consignes sur MIS

CE180610

 

et voici celle que j'ai envoyée à Moonette

sketch sur little scrap

CE180607

 

 d'autre part Christine RC m'a envoyé celle-ci hors chaine d'envoi

CR180604

 

et je lui ai envoyé celle-ci

lift du mois sur little scrap

CE180605

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elles sont toutes ravissantes ! Bise
Répondre
S
De bien jolis échanges !!
Répondre
B
Super ces échanges! Bises
Répondre
E
L'été est joliment fêté sur ton blog...avec une belle série de cartes..<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
de beaux échanges où le bleu domine pour mon grand plaisir ! :-)
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité