Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
6 juillet 2018

anniversaires de juin2

Bonjour!

Pour l'anniversaire d'Aurélia je lui ai envoyé cette carte avec quelques découpes

 

CE180601

 

Pour Sabine57 j'ai ciblé nature étant donné qu'elle va souvent au jardin botanique

la carte

CE180604

 

 

 

et des découpes et quelques bidules dans une pocket letter

plsab3

plsab1

plsab2

 

Voilà, à partir de mardi je suis en vacances alors je vais beaucoup moins publier.

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tout est superbe ! Bise
Répondre
C
Que de belles attentions !<br /> <br /> bises
Répondre
M
toutes ces réas sont très belles et j'adore ta PL !<br /> <br /> Bonnes vacances !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Tout est beau et avec de bien jolies couleurs :) Bisous bisous ♥
Répondre
M
superbe combo pour ces réas ! bonnes vacances :)
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité