Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
8 août 2018

Giverny2

Bojour!

Voici la page qui vient face à celle d'hier, cette fois c'et une vue partielle de la maison de Claude Monet à Giverny.

Page faite selon le sketch des modos dessiné par Roselyne pour cet été.

 

giverny 2

edit de 11h: je mets la photo en grand pour mieux voir les vraies couleurs car une photo développée (entre ce qu'on voit en vrai, puis sur écran enfin sur papier ce n'est jamais parfaitement pareil) puis mise sur une page de scrap phographiée à nouveau ce n'est jamais terrible et donc la façade est bien rose et verte, pas bleue, ceci pour J-Elle en particulier

maison

 

ensuite j'ai collé cette photo sur celle de ma page et ça donne ça

giverny 2 copie

 

 

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
voilà une photo joliement encadrée !
Répondre
E
comme toujours, un choix judicieux de papiers et décorations pour cette belle page
Répondre
L
une superbe page belle harmonie des couleurs
Répondre
S
Très jolie page ! J'aime les couleurs...
Répondre
C
merci pour toutes ces précisions ! Très jolie page !<br /> <br /> bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité