Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
21 septembre 2018

Quelques cartes

Bonjour!

En juillet j'avais envoyé une carte à Stéphanie, en août elle m'a envoyé celle-ci

 

CR180707

 

Puis sur litlle scrap Nicole et moi guettions la carte du fil rouge qu'on n'a jamais pu attraper alors nous avons fait notre petit échange personnel. On a toutes les deux suivi l'inspi de la semaine 8.

Ma carte

CE180721

 

celle de Nicole

cr0901

 

 

Enfin Nicham m'a envoyé une carte pour me souhaiter un bon séjour en Afrique du Sud, je l'ai trouvée à mon retour

cr0903a

carte qui se déplie

cr0903b

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de superbes cartes ! j'aime bcp la tienne avec ce combo vert/bleu
Répondre
E
Encore une belle série de cartes..avec un coup de coeur pour celle que tu as réalisé...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
S
De très jolies cartes par ici bizzzz
Répondre
C
De beaux échanges !<br /> <br /> bises
Répondre
S
Que de bleu !!! et a bientôt pour des photos de ton dernier voyage !!!
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité