Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
23 septembre 2018

c'est l'automne!

Bonjour!

Comme à chaque changement de saison, sur la guilde du scrap nous avons fait un petit échange de cartes.

Je devais envoyer une carte à Liliscrap

lift sur little scrap

CE180905

 

Voici celle que j'ai reçue de la part de Sabine57

cr0902

 

pour la remercier je lui envoyé celle-ci

sketch sur little scrap

CE180906

 

et j'ai aussi envoyé une carte à AnnickB qui a organisé cette échange

lift sur litlle scrap

CE180907

 

ensuite j'ai reçu celle-ci de la part de Roselyne

CR180905

 

pour la remercier je lui ai envoyé celle-ci

inspiration sur little scrap

CE180908

signautomne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De bien jolies cartes reçues et envoyées. Bises
Répondre
E
ces cartes automnales sont superbes
Répondre
C
De superbes échanges encore cette fois !
Répondre
P
L'automne est superbe sur ton blog, bisous
Répondre
M
voilà de quoi rendre l'automne très agréable !<br /> <br /> jolis tous ces échanges
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité