Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
24 septembre 2018

j'ai un gagné...

Bonjour!

Cet été j'ai participé à tous les challenges sur Made in Scrap et réussi à répondre à toutes les énigmes. Je me suis ainsi retrouvée en tête avec le maximum de points. Ce que j'ignorais c'est que c'était un jeu récompensé. Voici ce que Shannon m'a envoyé!

une carte

CR180903

 

qui accompagnait ce généreux lot!

kdo mis

 

Pour la remercier cette petite carte va partir aujourd'hui même!

lift sur little scrap

CE180909

signautomne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations ! quel lot !!!<br /> <br /> bises
Répondre
G
bravo !
Répondre
C
Waouh, c'est super ! Félicitations
Répondre
B
Super, tu as été gatée! Bises
Répondre
G
Un grand BRAVO !..Superbes lots et cartes !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité