Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
8 octobre 2018

challenge comptoir du scrap

Bonjour!

Sur facebook la boutique comptoir du scrap proposait un challenge page à consignes:

mise en page verticale

une photo masculine

du bleu

des étoiles

Je n'ai pas gagné mais voici ma page que j'aime beaucoup. Sur la photo il s'agit d'un danseur d'une troupe du Swaziland, je vous en reparlerai plus tard.

 

danseur

signAfdS

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est superbe ! Très beau portrait également ! Bise
Répondre
C
Magnifique cet accord de couleur
Répondre
A
C'est une très belle page ! J'aime beaucoup le fond.
Répondre
C
Ta page est magnifique. cette photo en n&b est parfaitement rehaussée par ces touches de bleu. J'aime ++
Répondre
B
Très belle page! Bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité