Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
22 octobre 2018

Longue vie au roi!

Bonjour!

Je suis contente de la page que j'ai faite samedi alors sans plus attendre je vous la montre.

Je voulais faire une page avec le combo proposé par Yoyotte ce mois-ci sur la guilde du scrap, certaines couleurs comme le vert n'apparaissant qu'en petites touches sur l'imprimé à pois.

img-th10

Pour la mise en page j'ai suivi ce sketch qui me plaisait bien.

a0ea4ba821008de2da3ea6e64621b829

 

Pour le titre, j'ai eu l'idée d'utiliser le négatif de la découpe faite avec ma craft robo (police Braggadicio) comme un pochoir avec de l'encre distress, ainsi il est plus doux que si j'avais collé chaque lettre. Le choix de l'anglais c'est juste pour une question de longueur des mots!

Et voilà le résultat avec une photo du lion de centre de Hoedspruit que je vous ai montrée la semaine dernière!

Merci à Nicham pour l'étiquette ronde et la silhouette jaune de lion ainsi qu'à Emmascrap pour les deux découpes à gauche, c'est grâce à leurs pocket letters! Vous pouvez cliquer sur l'image pour l'agrandir.

 

the king

signAfdS

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Magnifique !
Répondre
M
C'est superbe !! Page comme photo !!
Répondre
A
Elle est superbe ta page !
Répondre
M
très belle page et j'adore la photo !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Superbe ! Bise
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité