Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
24 octobre 2018

le loup peint

Bonjour!

Voici le vis à vis de la page d'hier. Le lycaon est surnommé le loup peint en raison de la couleur et des taches de sa robe. C'est un chien sauvage dont l'espèce est menacée.

Certaines d'entre vous hier l'ont trouvé, je cite: "moche, moins sympathique que le lion, une bête vilaine..." Eh bien moi je trouve que ce chien sauvage est plutot joli avec ses belles couleurs et au même titre que le lion c'est un prédateur qui doit vivre, survivre même.

Pour cette page j'ai suivi le sketch du challenge n°1 proposé lors du grand jeu organisé sur c&s tout simplement auquel je ne participe pas.

lycaon2

les deux pages côte à côte

lycaon dp

signAfdS

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une double page superbe !
Répondre
C
Ce vis à vis forme un très bel ensemble très harmonieux. Bises et bon dimanche
Répondre
N
Toujours beaucoup d'élégance dans tes pages, je suis vraiment fan ... bisous
Répondre
C
Un beau vis à vis qui nous fait connaître cette espèce . Merci ! Moi il me fait penser à une hyène … Référence au roi lion vu x fois !!!<br /> <br /> bises
Répondre
E
Je ne connaissais pas cet animal. La nature peñse à tout et son pelage est sans doute utile<br /> <br /> Très jolie page
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité