Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
23 novembre 2018

vendredi c'est carterie!

Bonjour!

Aujourd'hui ce ne sont pas des cartes de vœux, voyez plutôt!

J'ai envoyé cette carte à Chanray qui avait deviné que je pars au Costa Rica en 2019

lift d'une carte d'Isascrap

CE181008

 

pour me remercier elle m'a envoyé cet adorable ensemble

CR181104a

CR181104b

CR181104c

 

et j'ai reçu cette très jolie carte de la part de Marilou

CR181103

 

enfin j'ai reçu cette très jolie carte de la part de MichelleB

CR181105

 

signautomne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De bien beaux échanges de cartes !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
De très belles cartes !
Répondre
P
Un très joli trio de cartes dans ta BAL ! Celle que tu as envoyée à Chanray est très belle également !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Un joli échange de cartes. Bisous
Répondre
S
Coup de cœur pour le Mont que j'adore !!!
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité