Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
29 novembre 2018

J3 Afrique du sud: fin d'après-midi

Bonjour!

Pour changer des cartes, voici une nouvelle série de photos prises en Afrique du Sud. Après l'excursion du jour, nous rentrons au camp alors qu'il fait encore jour et après une pause thé dans ma tente, je vais au point d'attraction du camp, la mare aux hippopotames. Le camp est clôturé mais au-delà c'est le parc Kruger avec sa faune sauvage. Le matin j'avais vu un Koudou approcher du plan d'eau et des oiseaux.

Voici donc d'abord une série sur les hippopotames qui sont bien restés à l'abri dans l'eau. J'en ai compté six dont deux jeunes.

J3S03

J3S04

J3S05

J3S07

J3S08

J3S09

J3S13

J3S14

J3S15

J3S22

dans ce secteur il y a aussi pas mal d'oiseaux

héron

J3S01

J3S10

J3S11

J3S12

cordonbleu

J3S16

vanneau armé

(désolée je n'ai pas mieux comme photo,, il était loin et il y avait toujours des branches au premier plan)

J3S06

œdicnème vermiculé

J3S21

enfin un groupe de 4 Touracos concolores

ils sont très bruyants et mobiles

J3S17

J3S18

J3S19

J3S20

signAfdS

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli bestiaire sud africain !
Répondre
N
Un retour au camp bien mis à profit... jolie ta photo oú l hippo souffle...avoir le doigt sur le declencheur à l ' instant ad hoc ! Bravo
Répondre
A
Superbes photos, moi j'adore les hippopotames !
Répondre
A
Merci pour ce partage ! J'aime en particulier la photo du cordon bleu !
Répondre
M
Tu t'es éclatée dis donc ! J'adore tes photos te j'admire particulièrement le cordonbleu ! il est magnifique cet oiseau !<br /> <br /> Bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité