Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
30 novembre 2018

anniversaires de novembre

Bonjour!

Voici trois cartes envoyées à des natives de novembre. Toutes ont un air automnal et ont été faites selon des défis sur little scrap excepté la dernière.

à Chriscrap56

lift pour little scrap

CE181107

 

à Cath59

sketch sur little scrap

CE181104

à Adrina

j'ai lifté cette carte

CE181108

 

signautomne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie toutes les 3 mais je craque pour la dernière !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Toutes très jolies ! J'aime beaucoup la première avec ces jolies feuilles bicolores et le lift est très sympa ! Bise
Répondre
C
Coup de coeur sur la 3ème carte !
Répondre
C
superbes cartes
Répondre
C
j'aime beaucoup la 1 et la 3 !<br /> <br /> bises et merci pour le partage
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité