Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
7 décembre 2018

Pour Alexandre

Bonjour!

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon fils cadet, ça devient difficile de faire des cartes masculines, mais Alexandre aime beaucoup Gaïa notre chatte alors je lui ai fait une carte avec un chat qui dort.

Le chat a simplement été mis en couleur avec un crayon à papier.

Merci à Brigitte18 pour le chat et son coussin!

 

CE181202

signautomne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie comme tout !! et un chat fait toujours plaisir :)
Répondre
G
Adorable ! ❤
Répondre
N
Superbe p'tit minou et j'adore ta découpe de carré ... bisous et beau lundi à toi.
Répondre
M
adorable petit chat et très jolie carte avec ce vert anis que j'adore !<br /> <br /> Je suis un peu en retard pour souhaiter joyeux anniversaire à ton fils mais je le fais quand même ! :-) Et c'était l'anniv' de l'une de mes petites filles le 6 ! Hi !Hi !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Elle est très jolie !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité