Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
29 décembre 2018

en route vers 2019 défis 17 & 18

Bonjour!

Voici ma carte pour le défi 17 du CBBB, faite depuis quelques jours déjà mais je n'avais pas eu le temps de la publier plus tôt.

121846105

 

le challenge consiste à réaliser une carte à l'aide d'un pochoir d'embossage et d'encres.

j'ai réalisé l'arrière-plan de ma carte avec un petit pochoir et deux encres distress

cv181957

Je suis contente du résultat!

 

Voici aussi le défi 18

121846257

il faut s'inspirer de ces images

moodbo10

 

voici ma carte

j'ai retenu les branches de sapin, le cerf (sur un des mugs) et les couleurs

cv181959

 

121773878

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elles sont vraiment chouettes tes cartes !
Répondre
M
Deux très jolies cartes, j'aime tout particulièrement la première.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
très jolie carte avec le classeur d'embossage encré et tu as compris comme moi pour ce tuto ! :-)<br /> <br /> jolie interprétation du moodboard pour la 2e !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
De magnifiques cartes ! J'aime beaucoup l'effet de la première ! J'en profite pour te remercier pour celle arrivée dans ma BAL il y a déjà quelques jours et qui est juste superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
wow avec le classeur répété 2 fois c'est top la colorisation comme ça ! bel effet<br /> <br /> seconde carte au top aussi<br /> <br /> bizz Mu<br /> <br /> bon réveillon
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité