Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
3 janvier 2019

en route vers 2019 défi 20

Bonjour!

Voici déjà le 20e défi proposé sur le CBBB!

121846467

 

Il s'agit de prendre 5 éléments qui commencent par la même lettre et les mettre sur sa carte.

J'ai choisi la lettre C après avoir trouvé beaucoup d'éléments possibles commençant par cette lettre.

j'ai mis: Chouette, Carré, Cercle, Chiffres, Calque

cv181962

Voilà à ce jour j'ai relevé tous les défis!

121773878

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Géniale !
Répondre
P
Encore un délice cette carte, bonne journée, bisous à toi.
Répondre
M
Très originale, j'aime beaucoup<br /> <br /> Merci de ta participation
Répondre
C
Très sympa ta carte. Bonne idée d'avoir tamponné les textes sur du calque. Et bravo !
Répondre
M
très reussie ta carte , j'ai moi aussi choisi le C et rien à voir !<br /> <br /> c'est trop bien ces défis<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité