Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
16 janvier 2019

vos cartes de vœux à l'honneur 2

Bonjour!

Je vous montre une nouvelle partie des cartes de vœux que j'ai eu le plaisir de recevoir, je vous en remercie encore! Elles sont belles et variées.

11 Alexandra

12 Marilou

13 Christine C

15 Brigitte18

16 Roselyne

17 MOONETTE

18 AnnickB

19 Eli29

20 Any

21 Cathbm

 

Merci beaucoup! La suite demain!

signoel

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Toutes très jolies ! Bise
Répondre
M
que de jolis courriers.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
j'adore le mois de janvier et son florilèges de cartes !!<br /> <br /> tu as été gâtée (et c'est pas fini !)
Répondre
E
la magie des voeux....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
B
Toutes très jolies... et ta BAL va de nouveau se remplir bientôt !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité