Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
23 janvier 2019

vos cartes de vœux à l'honneur 4

Bonjour!

J'espère que vous vous ne lassez pas de voir des cartes ici car j'ai encore beaucoup de cartes à vous montrer, toutes plus belles les unes que les autres et qui font très plaisir.

Aujourd'hui ce sont des cartes de vœux, merci à toutes pour vos belles réalisations d'une grande variété!

32 scrapagogo

33 blogorel

34 bea

36 marilou 2

37 eva

38 chantal 54

39 MAnnie

40 fati

41 carobalou

42 chrisscrap

Comme ce n'est pas fini, j'en montrerai d'autres bientôt!

Demain ce sera une page pour faire une pause!

signoel

Publicité
Publicité
Commentaires
E
y'a pas à dire le facteur connait le chemin...avec tout ce beau courrier à déposer<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
N
Elles sont toutes très belles, un grand coup de chapeau aux filles ... bisous à toi et bonne soirée .
Répondre
G
Oh!... désolée Patricia... j'ai dû oublier !... En tout cas, tu en as reçu une telle quantité que je pensais que c'était terminé...oups ! ❤
Répondre
G
Toutes très jolies !... tu es très gâtée 😉 Je n'ai pas vu passer la mienne...j'espère juste qu'elle est bien arrivée...😉 (et envoyée depuis...longtemps !)
Répondre
M
encore une jolie série !!
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité