Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
29 janvier 2019

merci les copines 3!

Bonjour!

J'alterne cartes de vœux et cartes d'anniversaire! Voici une troisième série des petites merveilles que vous m'avez envoyées! Merci beaucoup encore une fois!

la jolie pochette sur le thème des oiseaux offerte par Nicham

20 nicham 1

20 nicham 2

20 nicham 4

et la carte seule

20 nicham 5

21 scrapbea

22 gervaise

23 mc77

24 alexandra usa

25 morgane

26 christineb1

27 any

28 eva

35 aziel

signanniv

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as été gâtée !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
tu as été joliement gâtée !! j'aime bcp la carte de scrapBéa
Répondre
A
Te voilà encore joliment gâtée, que de belles cartes !
Répondre
C
Jolies façons de te souhaiter une double bonne nouvelle année !
Répondre
N
Tu es comme moi très gâtée par les scropines ... c'est chouette! bisous
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité