Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
19 février 2019

portrait

Bonjour!

C'est incroyable comme le temps file!!

Voici une page aujourd'hui faite pour le combo de janvier sur la guilde du scrap. J'ai aussi utilisé un des sketches proposés dans les  sketches en chaine.

Bébé rencontré au Swaziland, je le trouve trop mignon. J'avais discuté un peu avec sa maman qui faisait son marché, depuis j'ai oublié l'âge et le nom de l'enfant.

 

bébé swazi

Je fais mon possible pour rattraper mon retard dans la visite de vos blogs.

 

signAfdS

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore la photo et le titre ! Une mise en page très sobre pour la mettre en valeur !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une jolie page avec un adorable bout'chou !!
Répondre
C
Il est trop mignon ce p'tit bouchon !!
Répondre
M
jolie!
Répondre
C
Une jolie mise en page ! De belles rencontres au fil de tes voyages.... Bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité