Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
4 mars 2019

recyclage

Bonjour!

Je n'ai pas encore pris le temps de vous montrer la suite du voyage en Afrique du sud mais voici une page avec une photo prise sur un marché au Swaziland. On y fabrique des sandales à partir de vieux pneus.

Il fallait lifter cette page proposée sur la guilde du scrap en février.

a799b110

 

Pas trop mon style alors voilà ce que j'ai fait.

Je remercie Christine C. et Kriss pour leurs découpes. J'ai juste ajouté quelques dots pour rappeler les couleurs des sandales.

on recycle

signAfdS

Publicité
Publicité
Commentaires
E
cette page est top ! et comme toujours une mise en page si adaptée à la photo
Répondre
E
les sandales péi!!!ça valait bien une page...tu t'en es bien sortie dis moi de ce lift..<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
A
Ta page est superbe !
Répondre
M
ta version de ce lift est jolie comme tout !!
Répondre
N
Une belle interprétation ... bisous
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité