Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
16 mars 2019

anniversaires

Bonjour!

Message programmé avant mon départ.

Voici la carte que j'ai envoyée à Roselyne pour son anniversaire, je l'ai faite pour la dictée proposée par Eli29 sur little scrap.

CE190208

 

Ensuite avant de partir j'ai envoyé cette carte à Emmascrap

CE190202

 

et celle-ci à Ciléa

CE190204

 les deux personnes du 14 et 19 mars recevront une carte avec du retard ;-)

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont super jolies et encore merci pour celle que j'ai reçue. :-)
Répondre
M
superbes tes cartes !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Jen epeux choisir celle que je préfère elles sont les trois très belles.... bisous
Répondre
N
Joli trio exotique !
Répondre
M
joli trio !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité