Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
22 mars 2019

le quetzal!!!

Bonjour!

On me l'a réclamé alors voici le fameux quetzal resplendissant!

Celui-ci était vraiment très haut perché, c'est grâce au guide si je l'ai vu  mais un peu plus tard c'est moi qui en ai trouvé un autre! Aussi haut perché et loin en plus.

Je vous invite à cliquer sur la photo pour voir en plus grand.

Le premier

on reconnait le mâle à ses très longues plumes de queue

quetzal

 

le deuxième qu'on voit moins bien

quetzal 2

ce sera tout!

Bon weekend à tous!

signCR

Publicité
Publicité
Commentaires
G
WOW !... 😍😍
Répondre
N
Quel instant magique cela doit être quand tu en découvres ainsi juchés dans les feuillages ! Superbes, il va sans dire !,Merci pour le partage . Ps : ravie que mon livre t ' ait plu. Moi aussi, j avais trouvé le recit habilement mené. Et merci aussi pour le tu6au que tu m ' avais donné : je me regale en ce moment sur Arte à voir " meurtres à Sandham" d autabt que je suis et lis les livres de l ' auteure. Bises
Répondre
S
Superbe, quelles belles couleurs !!!
Répondre
E
Quel bel oiseau.....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
S
Magnifique !!!
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité