Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
27 mars 2019

Vive le printemps

Bonjour!

Avant de trouver du temps pour trier mes photos et vous parler de mon voyage au Costa Rica, je rattrape mon retard en carterie.
Tout d'abord, comme à chaque nouvelle saison, sur la guilde du scrap nous avons fait une petite ronde des cartes.

Pour ce printemps voici celle que j'ai envoyée à Moonette

CE190305

pour me remercier elle m'a envoyé celle-ci

CR190302

 

Pour la ronde c'est Alexandra qui devait m'envoyer sa carte

CR190301

pour la remercier, ce weekend je me suis dépêchée et lui ai envoyé celle-ci

consignes sur little scrap

CE190308

 

Vendredi je vous montrerai les cartes d'anniversaire envoyées en retard, une fois n'est pas coutume!

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De jolis échanges, bravo à toutes !<br /> <br /> Et géniale ta bannière avec cette coccinelle sans point !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très jolie ronde.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Sympa encore une fois cet échange !!!
Répondre
N
De très jolis échanges ... bisous et bon week-end à toi.
Répondre
A
de beaux échanges!
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité