Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
24 mai 2019

Pour Sarah

Bonjour!

Scrapbéa nous a demandé si nous voulions envoyer une carte pour les 18 ans de sa fille Sarah. Il se trouve que j'ai rencontré Béa et sa famille il y a quelques années lors d'une visite au salon versionscrap et que j'avais déjà envoyé ue carte à sa fille. J'ai tout de suite accepté.

J'ai fait une carte pliante car AnnickB nous avait fait un tuto sur la guilde du scrap le premier weekend de mai à l'occasion du scrapbookingday. CathB a aussi réalisé un tuto quelques jours après pour ce même modèle! Au départ il s'agit d'une création que vous pouvez voir sur cette vidéo.

CE190505

papiers studio calico

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est super jolie, j'adore ce modèle carte/objet =) Bisous bisous ♥
Répondre
M
Une très belle carte dans ce format original ! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Théo a reçu ce modèle de carte pour son anniversaire et il en jette :)<br /> <br /> Ta carte est très réussie
Répondre
C
Un modèle original !<br /> <br /> bises
Répondre
E
Voilà une carte qui a du faire plaisir....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité