Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
28 mai 2019

broméliacée

Bonjour!

Je vous emmène au Costa Rica aujourd'hui avec cette page. J'ai suivi le sketch des modos de Roselyne sur la guilde du scrap, j'ai remplacé les cercles de papier par des tampons ronds. Du coup j'en ai mis plus!

Photo d'une énorme broméliacée vue à la Selva bioligical station.

brom

 

je vous mets une photo en plan plus large que vous puissiez apprècier la taille de la fleur

brom photo

signCR

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ta page est superbe ! j'aime ce fushia qui donne du peps à l'ensemble
Répondre
G
que cette fleur est curieuse , jolie page
Répondre
E
superbe page !<br /> <br /> et quelle fleur !<br /> <br /> amazing !
Répondre
A
J'adore, ta page est juste sublime ! Bisous bisous ♥
Répondre
S
Tu t'en es vraiment bien sortie avec ce sketch LOL !!! superbe plante que je n'ai pas encore eu l'occasion d'admirer !!!
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité