Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
7 juin 2019

juste une carte

Bonjour!

Je vous montre juste une carte aujourd'hui, je l'avais faite il y a pas mal de temps déjà (jeu de l'été 2017 sur little scrap) et attendais de pouvoir l'envoyer de façon à ce qu'elle colle bien au thème.

Moonette partant bientôt en vacances en Bretagne, je trouvais que ça convenait!

JLSS112

Même pour faire un post ça devient laborieux ici, j'ai dû me reconnecter au moins 3 fois si ce n'est plus!

Je remercie toutes les personnes qui ont réussi à me laisser des commenatires ces deniers jours!

sigbretagne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie carte, bises
Répondre
M
ambiance vacances, mais ici pluie!!! elle est dans les tons que j'aime beaucoup. J'ai toujours ton enveloppe sur mon bureau, j'espère pouvoir aller à la poste. Bisous Patricial
Répondre
C
Une jolie carte qui fleure bon la Bretagne...J'adore.
Répondre
M
Très jolie ! Bises
Répondre
S
Super jolie carte bizzz
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité