Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
13 juin 2019

mini album New York, partie 1

Bonjour!

Voici un mini album sur New York avec quelques photos d'endroits bien connus.

J'ai suivi le tutoriel de Vavie que vous pouvez trouver ici; il est très clair et facile à mettre en œuvre! Tous les détails et dimensions s'y trouvent.

Je ne cite aucune marque des tampons utilisés car il y en a beaucoup et je risque d'en oublier.

Le mini étant un ensemble de pages réparties de part et d'autre du centre de l'album de manière égale, je vous montre la partie gauche aujourd'hui, il vous faudra revenir demain pour voir la suite!

Vous pouvez cliquer sur les images pour voir en plus grand.

 

MNY01

MNY02

MNY03

MNY04

MNY05

MNY06

MNY07

MNY08

MNY09

MNY10

MNY11

Nous voici au milieu de l'album, je vous montrerai la partie droite demain. Merci pour votre visite!

signUS

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est fabuleux ! J'adore le format et l'alternance de page embellissements et de page photo ! bises
Répondre
E
Ah oui!une structure bien sympa...tes photos sont jolies comme tout!<br /> <br /> Le format est top!Vais je le mettre sur ma liste...;)<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
A
Que de merveilleux souvenirs, ça me donne envie d'y retourner ! Il est magnifique ton mini ! Bisous bisous ♥
Répondre
P
Superbe album avec des photos de toute beauté comme d'habitude.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
A
Dis donc tu n'as pas perdu de temps et j'adore c'est superbe ! Ces photos carrées à bordure blanche quelle belle idée !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité