Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
9 octobre 2019

chut... ne pas déranger!

Bonjour!

En août je suis allée au zoo de Beauval principalement pour voir le bébé panda qui a déjà 2 ans!

J'ai fait deux pages sur cet adorable et attachant animal.

La première que je vous montre aujourd'hui est faite selon le lift de cette page de Opsite.

J'ai mis plusieurs tampons texte dont "chut...ne pas déranger" qui fait partie d'un set de tampons consacrés à la lecture, j'aime bien utiliser certains tampons hors contexte.

 

panda1

Demain je vous montrerai la deuxième page.

signautomne

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un gros bébé tu as pu rencontrer.....<br /> <br /> Une bien jolie page tu lui as consacré...<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
A
Quelle magnifique page et ta photo trop belle !
Répondre
C
J'adore !!! J'ai cru à une mini page sur un fond de fil tendu !!! J'aime beaucoup les décos qui débordent du cadre blanc pour agrandir la mise en scène !<br /> <br /> Très joli rendu !!<br /> <br /> bises
Répondre
A
Elle est juste sublime et cette photo trop belle ! Bisous bisous ♥
Répondre
N
carrément splendide et excellent ton choix des divers embellissements ! BRavo !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité