Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
16 octobre 2019

village swazi

Bonjour!

Occupée par autre chose en ce momen, j'ai oublié de programmer ce message.

Voici donc une page faite le mois dernier. J'ai lifté cette page d'Eva.

La photo a été prise à la frontière entre l'Afrique du Sud et le Swaziland. Un village traditionnel Swazi y est reconstitué et on y apprend les us et coutumes, l'organisation du village et le mode de vie, on a aussi assisté à un spectacle de danses traditionnelles.

 

village

signAfdS

Publicité
Publicité
Commentaires
A
magnifique page et magnifique photo !! Bisous bisous !
Répondre
A
Magnifique page et comme dit scrapagogo toujours le papier idéal !
Répondre
S
Très jolie page avec toujours un papier idéal !!!
Répondre
N
J'adore cette jolie page et ton appareil photo est pile au bonne endroit ... bisous
Répondre
M
je suis totalement fan de ta page, je l'ai d'ailleurs épinglée pour en faire un lift
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité