Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
28 octobre 2019

une page à consignes

Bonjour!

Absente la semaine dernière quelques jours passés au lac du Der dans la Marne pendant la fête de la grue, me voici de retour aujourd'hui avec une page à consignes proposée par AnnickB sur le forum de la guilde du scrap.

Les consignes:

2 papiers différents (en dehors du fond de page )
Un ou des cercles
Du Masking tape
une seule photo
quelques brads ou dots
un titre en 2 mots
au moins 1 tampon
au moins une étiquette
du bleu

Ma page avec une photo prise à New York.

clic clac

signUS

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une page dépouillée, bien équilibrée avec des couleurs que j'aime pour mettre en valeur cette belle photo de gratte-ciel sur fond de ciel bleu !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
superbe page très urbaine <br /> <br /> à très bientôt bises
Répondre
A
Encore une magnifique page clean malgré toutes les consignes ! J'adore !
Répondre
A
C'est une très jolie page !
Répondre
N
Mince ! Je me suis trompée de page pour laisser le précédent com' ! Car j'ai fait défiler trop vite la page " rongeurs " ...mdr...mdr… désolée !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité