Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
28 novembre 2019

1e page indienne

Bonjour!

Ca fait tout juste une semaine que je suis rentrée de mon voyage en Inde (le troisième) et pour une fois je vais essayer de scrapper des photos dans l'ordre chronologique.

Si je fais une page si peu de temps après mon retour, c'est que je n'avais fait aucun challenge ce mois-ci sur la guilde du scrap. Je me dépêche donc avant la fin du mois.

Cette page montre la plus grande mosquée de Delhi que j'ai visitée le premier jour.

J'ai lifté cette page de scrapapam

ma page, j'ai choisi des couleurs qu'on retrouve dans ce bel édifice.

mosquee

signraj

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe harmonie, je garde dans ma paf car elle me plait beaucoup !!!
Répondre
N
Merci à toi pour cette belle photo d'un pays que je ne connais pas ... bisous
Répondre
A
C'est une belle page !
Répondre
C
Plein de jolis souvenirs à scrapper... Et cette première page est très belle.
Répondre
A
Une page très graphique aux jolies couleurs ! Quelle efficacité, tu as repris le rythme !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité