Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
2 décembre 2019

en route vers 2020 avec le CBBB

Bonjour!

J'ai commencé à relever les défis proposés par le CBBB comme l'an denier!

LOGO2020

 

pour le premier défi:

125052452

il faut s'inpsirer de cette image

idee_m10

voici ma carte

CVE12

 

deuxième défi

125052546

loto_c10

j'ai choisi la ligne B

le feuillage est la découpe branche de sapin

CVE11

 

troisième défi

125052745

un combo

combo_12

ma carte

CVE13

à bientôt avec la suite des défis!

signoel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un magnifique trio de cartes! J'ai un gros, gros faible pour le superbe clean de la première. Un grand merci pour ta participation à ces défis du Créablablablog.
Répondre
E
hum!remontant le temps...je vois que tu n'as pas chômé depuis ton retour.....les séries et défis s'enchaînent ..bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
P
un joli trio Patricia ! Je viens de commencer le jeu, enfin !
Répondre
C
De belles inspirations ! <br /> <br /> Tu es lancée cette fois !!!
Répondre
C
Merci pour ces 3 jolies cartes réalisées pour le marathon du CBBB. Elles ont toute leur charme avec un coup de cœur pour ta seconde.<br /> <br /> Bon marathon !! A bientôt !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité