Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
4 décembre 2019

en route vers 2020 avec le CBBB 4,5,6

Bonjour!

Je continue le marathon des cartes avec le CBBB et je m'amuse bien!

 

Voici les défis 4,5 et 6!

125060565

une carte twist

voici la mienne pour des fêtes en mode cocooning ( réservée pour ma maman)

pliée

CVE14a

et ouverte

CVE14b

 

125060656

inspi depuis une page

blogor11

ma carte

CVE16

125060819

j'ai retenu le combo

cbbb_n10

ma carte

CVE18

la suite bientôt!

signoel

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle jolie série !! J'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
A
Encore une jolie série, j'adore ta carte twist !
Répondre
N
superbes ces cartes, je suis en ce moment à faire des cartes comme ta première ... bisous
Répondre
S
De très belles cartes !
Répondre
P
J'aime beaucoup ta carte twist !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité