Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
9 décembre 2019

en route vers 2020 avec le CBBB 7,8 et 9

Bonjour!

Je suis toujours le rythme de ce marathon des cartes avec le CBBB et voici 3 nouvelles cartes.

LOGO2020

 

défi 7

125068651

il s'agit de faire une carte avec ces consignes:

2 étoiles (au minimum) de tailles différentes,
 
élément brillant
 
2 couleurs seulement ( + le noir pour des tampons et le blanc éventuellement)
 
0 ruban
 
et la mention 2020 obligatoire.

ma  carte

CVE19

 

défi8

 

125314132

Kriss a préparé ce sketch

1sk10

et voici ma carte

merci à Marie-Anne 56 pour l'image d'Alexandra Renke

CVE24

 

défi 9

125160790

un lift de sa carte

sketch10

et voici ma version

merci à scrapbea pour son empreinte écureuil qui trouve sa place ici!

CVE25

 

Je vous retrouve demain avec une page pour changer des cartes!

signoel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle inspiration !!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Que de jolies cartes Patricia !! Merci pour tes participations au marathon.<br /> <br /> Je suis ravie d'avoir pu t'inspirer.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Un beau trio de cartes Patricia ! <br /> <br /> Vises et belle journée !
Répondre
M
encore une jolie série !<br /> <br /> Merci pour ta participation à ces défis du CBBB ! Tu es à fond ! :-)
Répondre
C
Un joli nouveau trio pour préparer la grande saison des voeux !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité