Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
10 décembre 2019

page américaine

Bonjour!

édit à 13h40 un peu distraite j'avais d'abord intitulé mon message page indienne, certaines l'ont bien vu, il s'agit d'une page américaine of course!

Voici une petite page pour alterner avec les cartes!

Cette page a été faite en septembre selon un lift proposé sur la guilde du scrap. Il me restait une photo après avoir fait mon mini NY n°2

Ma frise faite au pochoir avec de la pâte de structure a tendance à pencher vers la droite mais ce n'est pas rattrapable.

 

la vie est belle

signUS

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est joli cette frise avec un peu de patouille.<br /> <br /> C'est une page très réussie
Répondre
N
Trsè jolie page t ton fils à l'ai bien gourmand ... bisous
Répondre
S
Jolie page !
Répondre
A
Un peu de patouille c'est inhabituel, voilà une jolie page américaine et une assiette bien remplie !
Répondre
S
Très jolie ta page bizzzz
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité