Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
2 janvier 2020

en route vers 2020 avec le CBBB 18.19.20

Bonjour!

Tout d'abord je vous souhaite une très belle année 2020!  Pour moi elle démarre mal avec un gros souci de santé et mon départ pour le Costa Rica le 18 janvier est sûrement compromis. Bref!

Je suis là avant tout pour vous montrer les trois dernières cartes faites pour le super jeu du CBBB! Je suis contente j'ai tout fait!

LOGO2020

 

défi 18

proposé par Mu

125161282

Il s'agit d'un accrostiche avec les lettres du mot Noël

 

 N   Neige ( flocon autorisé, glace  givré .. gesso etc ..)

O   ouverture  ! oui oui une carte avec une ouverture ...

E    Esperluette ellee les adore alors .... voilà !

L   Lien ( ficelle, couture ...

ma carte

le fond est embossé motif neige

merci à Kriss pour l'esperluette arivée à pic!

VCE50

 

défi 19

125161364

utiliser des chutes, j'ai utilisé celles recto verso d'un imprimé

VCE51

 

défi 20

s'inspirer d'un moodboard proposé par Fubul

propos10

j'ai retenu le combo rose, blanc et doré

ma carte

VCE52

signoel

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une belle année à toi aussi avec un prompt rétablissement !
Répondre
M
Encore une très jolie série ! <br /> <br /> Merci pour toutes ces participations au marathon du CBBB et bravo pour ton assiduité ! <br /> <br /> J' espère de tout coeur que tu seras rétablie pour partir au Costa Rica.<br /> <br /> Et un grand merci pour la jolie carte que j' ai trouvée à mon retour de vacances !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très jolies cartes ! J'espère que tu vas te remettre rapidement.
Répondre
A
Quelle jolie série, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
C
Bon rétablissement !!
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité